Rebellion's Irony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation de la guilde francophone Neverwinter : Rebellion's irony

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 participants

    Demande de conseil : Prêtre et sorcier dévastateur

    avatar
    Kalyce


    Messages : 2
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Demande de conseil : Prêtre et sorcier dévastateur Empty salut

    Message par Kalyce Mar 30 Déc - 16:28

    alors la matorel tu frappe a la bonne porte

    Je suis sorcier dévastateur depuis le lancement de cette classe dit cheaté par certain de mon entourage.

    Il faut savoir que pour le sorcier dévastateur il est presque , je dit bien presque impossible de faire de gros dégâts brut en un premier coup. Il sera donc possible d'en faire avec le build et le stuff adéquat .

    Le tout est de faire de gros dégâts en tant que dégâts dit nécrotiques!

    pour tes atouts , monte au maximum les dégâts dit d'arme , nécrotique , de feu .
    Pour ma part j’essaie d'avoir le nombre de point en puissance pour quelle soit le double de mes critique , jusqu’à un certain seuil ,a 4 000 de critique sa te suffira.

    Les pets , un atouts énorme si tu fait du pve , le pierre de Ioune sera ton premier objectif.


    je posterai d'ici peu mon build , c'est Le build a utiliser pour le sorcier , il y en aura aucun autre qui l'égal .
    avatar
    matorel


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/10/2014

    Demande de conseil : Prêtre et sorcier dévastateur Empty Re: Demande de conseil : Prêtre et sorcier dévastateur

    Message par matorel Lun 22 Déc - 10:29

    Je ne manquerai pas de me connecter pour vous harceler alors.
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 72
    Date d'inscription : 08/06/2014
    Localisation : Montpellier

    Demande de conseil : Prêtre et sorcier dévastateur Empty Re: Demande de conseil : Prêtre et sorcier dévastateur

    Message par Admin Dim 21 Déc - 22:16

    Coucou ! Pour les conseils hésite pas a demander sur l'audio ce sera plus simple de t'orienter, mais pour le heal, si tu veux le jouer en pve, ce sera surtout du soin quand même.
    avatar
    matorel


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/10/2014

    Demande de conseil : Prêtre et sorcier dévastateur Empty Demande de conseil : Prêtre et sorcier dévastateur

    Message par matorel Sam 20 Déc - 18:38

    Bonjour à tous.

    J'aimerai quelques conseils pour m'orienter dans le choix de ces deux classes.

    Le prêtre est joué par ma fille de 7 ans. Elle ne joue que très peu souvent évidement et je penses faire du powerleveling pour accélérer sa pris de level.
    Bref, avec les récents changements de cette classe, auriez vous un build assez sympa à jouer.
    Peut être pas forcément orienté soin mais plutôt tank et exclusivement pve.

    Pour le sorcier dévastateur, c'est mon second personnage créé il y a qq temps. Actuellement level 30, je vais profiter de mes congés pour tenter de le faire grimper en level.
    Là encore, il y eu une nouvelle voix parangon mais je n'ai pas pris le temps de me renseigner... aussi, je le fais auprès de vous !
    J'aimerais bien jouer cette classe pour faire de gros dégâts.

    Contenu sponsorisé


    Demande de conseil : Prêtre et sorcier dévastateur Empty Re: Demande de conseil : Prêtre et sorcier dévastateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:50