Rebellion's Irony

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation de la guilde francophone Neverwinter : Rebellion's irony

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Rodeuse archère !

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 72
    Date d'inscription : 08/06/2014
    Localisation : Montpellier

    Rodeuse archère !  Empty Rodeuse archère !

    Message par Admin Jeu 1 Jan - 17:25

    Alors voilà, je poste pour tahec mais ca peut toujours servir aux autres, en gardant a l'esprit que les possibilités sont nombreuses avec l'archère, pour ma part je suis joueuses pvp, et j'aime foncer dans le lardon ^^ donc mode CAC, ma spé est donc en fonction de mon mode de jeu, il faudra l'adapter au vôtre.

    Les talents :

    Rodeuse archère !  Talent10

    Sharandar :

    Rodeuse archère !  Sharan10

    Terreur :

    Rodeuse archère !  Terreu10

    Ice :

    Rodeuse archère !  Ice10

    Dragon :

    Rodeuse archère !  Dragon10




    Op voila pour le moment, après je joue avec "aspect du loup solitaire" et "aguérri" en pvp sachant que j'utilise
    Escapade du maraudeur.
    charge du sanglier
    et flèche de constriction

    A volonté : Tir rapide , coopération du chasseur

    (sachant que pour moi c'est leur coté pvp qui m'interesse )

    Et quand je me décide a accompagner en pve, je change juste le stuff pour passer corrompu au lieu du purifié, et je change aussi mes anneaux, le reste ne change pas, et du coup j'utilise : "aspect du loup solitaire" et ''aspect de la meute"
    et je joue avec
    sceaux d'épine,
    pluie de flèche,
    escapade du maraudeur
    a volonté : Tir rapide , tir partagé
    Pour les gros, je repasse en Tir rapide , coopération du chasseur (histoire d'avoir de les descendre plus vite ) et pour les donjon ou faut au max que les autres puisse esquiver des coups remplacer l'escapade par ruse du renard.

    Si vous avez d'autre question posez les ici, elles serviront a tout le monde comme ca

    Voila =D Théia.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:02